16 septembre 2009

presently

En ce moment...
Un peu de gouache pour un récit Toupie
A bit of gouache for Toupie, children magazine


Un peu d'institutionnel avec Une Bulle en Plus, toutalordi...

Et un cadeau de naissance pour Vincent et Maud And a gift for the birth of Jude, Vincent & Maud's baby

Sinon, je continue à dessiner dans le metro...



















Et je viens de finir une copie d'une peinture de Greuze chez Judith Gratz




21 commentaires:

Kalumis a dit…

Houa mais c'est trop bien que tu aies recommencé à poster \o/ Tes illustrations sont toujours aussi vives et chouettes !

Bonne continuation et merci pour ce petit plaisir visuel que tu nous offre ^^

RAWLS a dit…

Beautiful work my friend!!!

kalonji a dit…

bonjour,

je découvre ce blog et le travail qui en découle:-)est tout simplement sublime !!

Bouss a dit…

Ouééé du poooooste! ça fesait looooongteeeeeemps!

Toujours aussi merveilleux =)

Anonyme a dit…

Salut, Aurélie!,

Ça fait longtemps de ton dernier post et j'adore que tu continues avec ton blog! Merci et bienvenue!

C'est incroyable tous les différents styles de dessin que tu es capable de faire. Vraiment, tu as beaucoup de talent!

Merci, merci beaucoup pour ce nouveau post. À bientôt!

Helena,
à Santander, Espagne.

P. Alvarado a dit…

Love all your work!

Tobio a dit…

I melt myself each time see your expresive art,...

Awesome and lovely Aurelie!.

Jmontiel a dit…

I admire your work, is simply brilliant in every way: stroke, shape, color... I love your style.
Congratulations

monkeyfeather a dit…

Beautiful! Great to see new work from you!

Yrgane a dit…

Mais quelle classe !!!! Que d'etoile dans les yeux, que d'étoiles !! :) Merci ^^

Aurelie a dit…

Une fois n'est pas coutume: je vais répondre aux commentaires... c'est une nouvelle bonne résolution que je prends u_u
Kalumis: je t'en prie... merci d'avoir pris le temps de me laisser un comment :)
Rawls: thanks cher ami!
Alina: thanks
Bouss: à bientot alors ;) ?

Helena: tes passages ici et tes commentaires me sont incommensurablement précieux. Merci!
J'ecris à mon retour d'Ukraine,c'est promis.
P: thanks for the nice comment
Tobio: nice appreciation :) i like that
Jmontiel: that's a really sweet thing to say: thank you

Monkeyfeather: i have some more traditional art in my drawers, thanks to you! i'll post it when come back.

Yrgane: la classe toi meme Madame Yrgane: tes dessins sont encore mieux qu'avant (alors qu'ils étaient déjà ultime magnifiques)
De passage sur Paris bientot?

yrgane a dit…

Si je suis sur Paris je te préviens toi et la Miss Marnat !! :) (qui m'a parlé de toi le jour de mon diplome, pendant que je vendais mon bout de gras devant le jury, dont elle faisait partie egalement!! ;)) Merci en tout cas ^^

Anonyme a dit…

Jude's cadeau is magnificent ^-^

Fourmi a dit…

Quelle activité! Du coq à l'âne, de l'ordi à la toile...Que du plaisir pour nos yeux! Je repasserai, c'est sûr!
:)

Angeliki a dit…

Stunning!!!!!

AF a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
boy a dit…

This is my blog. Click here.
แนะนำวิธีการเล่นไฮโลออนไลน์แบบ 11 ไฮโล

หวยเด็ดหวยดัง a dit…

I will be looking forward to your next post. Thank you
แต้ว-ไฮโซณัย หวานเปิดเผย เกี่ยวก้อยเที่ยวทะเลกับเพื่อนๆ แก๊งเฟอร์บี้

edok69 a dit…

This is my blog. Click here.
แทงบอล เทคนิคเดิมพันกับ กลยุทธ์การเดิมพัน

มโน เอาเอง a dit…

Insight into the cool points Manchester United Football News.
เจาะลึกประเด็นเด็ด ข่าวกีฬาลูกหนัง แมนเชสเตอร์ ยูไนเต็ด
แฟนบอล อาแจ็กซ์ อำลา ดอนนี่ ฟานเดอเบ็ค สุดประทับใจ

GAME a dit…

How to make money online in 2022
pg wallet เว็บตรง

slot joker

เว็บสล็อตแท้

สล็อตเว็บตรงแตกง่าย

PGSLOT

SLOTPG

สล็อตPG

pg slot game

click here : Thank you for your interest.