28 novembre 2005

New Link/Nouveau Lien


A new link aimed to anyone who want to fall in love (again) with Paris: ParisDailyPhoto.

Voilà un nouveau lien pour tous ceux qui ont envie d'être un peu nostalgique de Paris: C'est celui du Blog ParisDailyPhoto. De quoi (re)tomber amoureux de cette ville...

5 commentaires:

Eric a dit…

Merci / Thank you Aurelie!

Michael Salone a dit…

I found your blog via Eric's (above)! Excellent, original, and informative! I love it.... Thanks!

yoshi a dit…

Salut ,
J'ai decouvert ton blog via Fabrice et je trouve ton travail facinant.Keep going...

Patrick Morgan a dit…

Nice Blog. I love the Little girl character.

Aurelie a dit…

Waow...
Ca me fait super plaisir d`avoir des comments comme ca!
I`m very happy :) to have such nice and enthousiastic comments.
Thanks a lot