09 novembre 2005

First scene in the can/ Première scène: finie :)


So that's the last image. Emily is looking behind her book to see where the roaring she heard came from.
I have to make a new head because this one is falling appart (check the top of the head)


Voila l'image qui clot ma scène. Emily regarde par dessus son livre pour verifier l'origine du rugissement.
Je suis en ce moment en train de refaire une tete, parce que celle ci tombe en morceaux (regardez le dessus de la tete et vous verrez une ENORME craquelure)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est troooooooooop mignone!
...elle te ressemble?
attention, hein! j'ai pas dit que t'etais troooooooooop mignone! ;)

plein de bizoux ma boulette. previens quand t'es sur paris!

Aurelie a dit…

Oui je suis troooooooop mignone!

j'assume :D

Anonyme a dit…

J'adore le style d'image! So cute!

Anonyme a dit…

Really, Sweet!